vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementale

Départementale

publié le 7 juillet 2010.
Radiothérapie : c’est pas perdu - Cela dépend de vous
– pour prendre en charge nos malades dans des conditions humaines – pour garder des soins de qualité et de proximité – pour lutter contre le déménagement organisé en Creuse exigeons le maintien de la radiothérapie au CH de Guéret MOBILISATION GENERALE LE SAMEDI (…)

publié le 5 juillet 2010.
radiothérapie - assemblée générale- 5 juillet 20h grande salle mairie de Guéret
Á l’initiative d’élus et de citoyens après la séance plénière du Conseil Général du vendredi 2 juillet Devant l’obstination du ministère réaffirmée par le Préfet de la Creuse à la séance plénière du Conseil général du vendredi 2 juillet, la gravité de la (…)

publié le 2 juillet 2010.
13 JUILLET 2010 SYNDICALE PARTIE DEVANT LA PREFECTURERASSEMBLEMENT A 17 H 30 A l’APPEL DE CGT-FSU-UNSA-CFDT-FO-SOLIDAIRES
Le 24 juin 2 millions de salariés se sont mobilisés en France, pour défendre, l’emploi, les salaires et les retraites. Le gouvernement n’en tient pas compte il croit qu’ainsi, il obtiendra notre résignation. IL SE TROMPE, c’est notre COLERE qu’il attise en méprisant (…)

publié le 18 juin 2010.
Radiothérapie de Guéret- Manif du 19 juin 2010
Communiqué de presse de l’union départementale CGT La commission exécutive de l’Union départementale des syndicats CGT réunie ce jour réitère son opposition à la fermeture du service de radiothérapie de l’hôpital de Guéret. Aucune raison ne le justifie. Cela (…)

publié le 16 juin 2010.
Le Collectif appelle au rassemblement du Samedi 19 Juin devant la mairie de Guéret à 10h30 - les creusoises et les creusois ont non seulement besoin d’un service de radiothérapie mais pas à n’importe quel prix c’est à dire d’un service de santé 100% public !
Collectif Creusois DDSP MOTION adoptée par les participant-e-s aux Etats Généraux Creusois des Services Publics le Samedi 12 Juin 2010 à GUERET à l’intention de Monsieur le Préfet de la Creuse Nous qui sommes réunis toutes et tous ensemble ce 12 Juin 2010 à (…)

publié le 16 juin 2010.
Appel des syndicats départementaux CGT – FSU – FO – CFDT – Solidaires – UNSA
Le 24 JUIN TOUTES et TOUS MOBILISES en GREVE et dans LA MANIFESTATION POUR NOS EMPLOIS, NOS SALAIRES, NOS RETRAITES A l’appel de CGT – FSU – FO – CFDT – Solidaires – UNSA RASSEMBLEMENT, le 24 JUIN à 10 H 30 devant la gare SNCF de Guéret Pour sauver leurs profits (…)