vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementale

Départementale

publié le 28 février 2005.
J-4 Tous à Guéret le 5 mars

Journée nationale pour la défense et le développement des services publics le samedi 05 mars à Guéret en Creuse. Dernière ligne droite, jusqu’au bout il n’est pas trop tard pour rejoindre la manifestation de GUERET, le samedi 05 mars. Les annonces de (…)

publié le 20 février 2005.
Défense des services publics : manifestation en Charente avant celle de la Creuse
ANGOULEME, 19 fév 2005 (AFP) Défense des services publics : manifestation en Charente avant celle de la Creuse Quelque 750 personnes selon la police, 1.000 selon les organisateurs, parmi lesquelles plusieurs dizaines d’élus ceints de leur écharpe tricolore, ont (…)

publié le 14 février 2005.
Appel du bureau de l’UGFF-CGT : A Guéret le 5 mars pour le service public
A GUERET LE 5 MARS POUR LE SERVICE PUBLIC Appel du bureau de l’UGFF-CGT Le samedi 5 mars prochain, aura lieu une manifestation nationale à Guéret, dans la Creuse, pour la défense et le développement des services publics, à l’initiative d’un collectif créé pour (…)

publié le 12 février 2005.
Tous à Guéret le 5 mars : rassemblement national pour la défense des services publics
visitez le site du collectif en cliquant ici

publié le 6 février 2005.
Forte mobilisation en Creuse, dans la région et dans la France entière
600 000 le 5 février, mobilisation réussie ! Faisant suite aux journées d’action professionnelles des 18 ,19 et 20 Janvier et aux fortes manifestations du 20 janvier, ce 5 février est une étape importante dans la mobilisation. L’appel unitaire des confédérations (…)

publié le 31 janvier 2005.
Les syndicats départementaux appellent à un rassemblement le 5 février 2005
EMPLOI ! SALAIRE ! Conditions de travail !Garanties collectives ! NE LAISSONS PAS FAIRE ! PUBLIC - PRIV ?? RASSEMBLONS - NOUS ! C’est au pas de charge que MEDEF et gouvernement « conspirent » pour élaborer et légiférer des mesures antisociales. Toutes les (…)

publié le 28 janvier 2005.
Manifestation départementale le 5 février 05 à l’appel de la CGT-CFDT-FO-FSU-UNSA-G10
Après le succès de la journée du 20 janvier. Ne ratons pas les rendez-vous départementaux : – le 5 février à l’appel de la CGT-FO-CFDT-FSU-UNSA-G10 10 H devant la mairie de Guéret – le 5 mars 2005 à l’appel du collectif de défense et de développement des (…)

publié le 14 janvier 2005.
Manif départementale le 20 janvier 2005
20 Janvier : Ensemble agissons Les organisations syndicales départementales CGT, FO, CFDT, FSU, UNSA, se sont rencontrées le 10 janvier. Elles ont décidé, dans le prolongement de l’appel national unitaire, d’appeler les personnels de toutes les fonctions (…)

publié le 29 décembre 2004.
Rencontre nationale et manifestation à Guéret le 5 mars 2005
&nbsp &nbsp

publié le 7 décembre 2004.
Rassemblement le 11-12-04 à 10h30 à la gare de Guéret "appel du collectif creusois de défense des services publics"
Collectif Creusois de Défense et de Développement des Services Publics Les régressions orchestrées par le Gouvernement continuent. Nous aussi. Après les perceptions, aujourd’hui les transports, demain la Poste, l’Education... Pendant que le Préfet et les hommes (…)

publié le 22 novembre 2004.
Déclaration CGT à la réunion de la Commission départementale des services publics du 22 novembre 2004
Déclaration CGT à la réunion de la Commission Départementale d’Organisation et de modernisation des services publics. Monsieur le Préfet, Mesdames, Messieurs. La CGT considère qu’il est urgent de débattre en premier lieu de la composition de la Commission (…)

publié le 19 novembre 2004.
Appel National du collectif creusois pour la défense et le développement des services publics
Appel National lu en fin de manifestation du 13 novembre 2004.

publié le 15 novembre 2004.
La presse après la manif du 13 novembre
Libération du 15 novembre. La Voix du Nord L’Humanité

publié le 13 novembre 2004.
Les médias du 13/11 /04. parlent .....de la manif et des services publics de la Creuse.
L’article de Libération du 13 novembre. Le Nouvelobs.com également. France2.fr aussi. L’Express

publié le 8 novembre 2004.
La section CGT du Trésor Creuse invite les agents du trésor à manifester le 13/11/04
Fermeture des services publics : ??lus, Usagers : la révolte gronde ! Alors que la direction de la comptabilité publique accélère les restructurations de postes comptables dans l’ensemble des départements, les élus locaux, les usagers manifestent publiquement leur (…)