vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 14 février 2016.
A la DNEF pour le respect des libertés syndicales:le Tribunal administratif de Paris donne raison aux camarades de la DNEF !

publié le 14 février 2016.
Accueil CAF-kaïen aux Finances Publiques à partir de février 2016
DES BORNES d’ACCUEIL PRIME d’ACTIVITÉ dans les centres des Finances Publiques ! En pièce jointe le tract national. L’article 28 de la loi de finances rectificatives 2014 a supprimé la prime pour l’emploi à compter du 1er janvier 2016 et prévu son remplacement par (…)

publié le 8 février 2016.
Comité Technique de Réseau 28 janvier 2016 : "les vacances d’emplois n’existent pas !" dixit Bruno PARENT

publié le 7 février 2016.
Les agents de Vierzon s’adressent au Président de la République. Soutien des organisations syndicales nationales.

publié le 2 février 2016.
Les agents de Vierzon toujours en grève reconductible
Depuis le mardi 19 janvier, le centre des finances publiques de Vierzon est fermé, nous sommes en grève. 10 départs en retraite en 8 mois, les services sont exsangues, nous ne pouvons plus fonctionner. Réunis avec nos représentants syndicaux Solidaires, CGT, (…)

publié le 28 janvier 2016.
L’Assemblée Générale des personnels de Vierzon s’est réunie ce jour et a reconduit la grève.
Communiqué Vierzon du 27/01/2016 Ils sont ce jour 72 % de grévistes. L’assemblée générale a réaffirmé par vote unanime les revendications que la délégation des agents ira porter au Comité Technique de Réseau du 28/01/2016, à savoir : création immédiate de 7 (…)

publié le 27 janvier 2016.
Résultats de la grève du 26 janvier : En Creuse 44,80 % d’agents en grève et à la DGFIP 25 %.
En dépit des difficultés rencontrées par l’ensemble des agents, près de 45 % des agents de la Creuse étaient en grève aux Finances Publiques ( 44,80 % ) : reflet d’un ras le bol manifeste avec des taux particulièrement significatifs ( 42,86 % de grévistes en (…)

publié le 26 janvier 2016.
Vierzon : la leçon par l’exemple.
Depuis le 19 janvier, les agents du Centre des Finances Publiques (CFP) de Vierzon sont en grève à plus de 75%. Les conditions de travail dégradées, les suppressions d’emplois à répétition ne leur permettent plus d’assurer leur mission de service public Dans une (…)

publié le 26 janvier 2016.
"Nuit blanche" savoyarde à l’occasion de la grève du 26 janvier

publié le 24 janvier 2016.
4ème jour de grève à Vierzon : communiqué des sections locales CGT, Solidaires, FO

publié le 24 janvier 2016.
Appel CGT, Solidaires et FO : toutes et tous en grève le 26 janvier, dans les directions de « Bercy » !
Les fédérations des Finances Solidaires, CGT et FO appellent l’ensemble des agents des Ministères économiques et financiers à se mettre en grève le 26 janvier et à participer aux actions organisées sur le territoire ce jour là dans le cadre de la journée de grève « (…)

publié le 15 janvier 2016.
Tracts DGFIP 26 janvier 2016 Tous et toutes en grève ! Tract CGT et tract intersyndical !
Dans le cadre d’un appel unitaire DGFIP CGT-Solidaires-FO à la grève et à manifester le 26 janvier 2016, la CGT Finances Publiques propose de conjuguer les exigences revendicatives communes à l’ensemble des fonctionnaires pour un service public de qualité et (…)

publié le 15 janvier 2016.
Accueil du public à la DGFIP :" toutes nos lignes sont occupées..."
Accueil du public à la DGFIP :" toutes nos lignes sont occupées..." Trois mois après la fuite d’une note interne sur l’organisation de l’accueil au public dans les services des Finances Publiques des Alpes Maritimes qui semait déjà l’émoi dans les médias, la DDFiP (…)

publié le 6 janvier 2016.
On n’arrête pas le progrès ! L’administration aux usagers : « cessez de venir nous importuner » !!- où il est question de la Creuse
On n’arrête pas le progrès ! L’administration aux usagers : « cessez de venir nous importuner » !! On veut bien que vous veniez payer, mais depuis chez vous........en dématérialisé ! Telle semble être la nouvelle marotte de la direction générale des finances (…)

publié le 31 décembre 2015.
Les voeux 2016 de la CGT Finances Publiques