vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 8 janvier 2010.

Fin 2009 : fortes mobilisations à la DGFiP... Janvier 2010 : convergeons avec la Fonction publique, TOUS ENSEMBLE, EN GREVE LE 21 JANVIER !
La RGPP restera probablement dans l’histoire de notre pays comme un sinistre épisode ayant eu pour ambition de liquider tous les outils de solidarité sociale utile aux citoyens et à la société ; un épisode marqué de choix et d’orientations politiques inspirés des (…)

publié le 17 décembre 2009.
Les agents des Impôts d’Aubusson et de Guéret dans l’action
Le mardi 15 décembre les organisations syndicales ont rencontré le maire d’Aubusson pour lui faire part de leurs inquiétudes quant au devenir du site aubussonnais avec les suppressions d’emplois qui ne cessent pas. Le maire d’Aubusson membre du collectif pour la (…)

publié le 14 décembre 2009.
Compte rendu de la réunion "pandémie grippale" du 14/12/2009

publié le 9 décembre 2009.
Ridicule, arbitraire et inacceptable : la nouvelle circulaire de réquisition à la DGFIP pour les centres de vaccination

publié le 8 décembre 2009.
Circulaire relative à la mobilisation et à la rémunération des personnels de l’Etat dans le cadre de la campagne de vaccination contre la grippe A

publié le 7 décembre 2009.
Payes et pensions 2010

publié le 5 décembre 2009.
Pandémie : dernières dispositions (circulaire ministérielle et note Dgfip)...

publié le 3 décembre 2009.
Communiqué SNT et SNADGI CGT : Centres de vaccination et réquisition : qu’en est-il au 2 décembre ?
Sollicités par les agents et ses sections départementales, les syndicats nationaux CGT des impôts et du Trésor ont interpellé le directeur Philippe RAMBAL lors du groupe de travail dialogue social du 2 décembre. Le directeur a indiqué prendre en compte les (…)

publié le 30 novembre 2009.
La montagne 30-11-conférence presse
Pour lire l’article de la Montagne du 30 novembre suite à la conférence de presse du 27 - 11 - 09 cliquez ci dessous

publié le 28 novembre 2009.
L’Echo du centre -conférence de presse du 27 11 09
Pour lire l’article de l’Echo du centre du 28 novembre cliquez ici

publié le 27 novembre 2009.
Conférence presse du 27 novembre 2009
Les syndicats CGT des Impôts et du Trésor ont donné une conférence de presse le 27 novembre dont vous trouverez le texte ci dessous. C’est toujours bien agréable de recevoir des cadeaux, on se dit qu’on pense à nous ! Sauf qu’à l’usage ou à la longue, ils peuvent (…)

publié le 22 novembre 2009.
Agissons contre l’inacceptable : 2569 suppressions d’emplois DGFIP en ligne de mire !

publié le 23 octobre 2009.
Cas de grippes avérés et suspects à la DGFiP (situation au 21/10/2009)

publié le 22 octobre 2009.
"Pour tenir les objectifs, on s’en prend aux petits contribuables" article de l’Humanité
ARTICLE DU JOURNAL L’HUMANITE DU 19/10/2009, sur la mise en place de la DGFIP dans les Côtes d’Armor Avec les restructurations, les réorganisations, les méthodes de management, la fusion des impôts et du Trésor public vient bouleverser l’exercice du métier des (…)

publié le 12 octobre 2009.
Centres de vaccination contre la grippe H1N1 : le principe du volontariat doit être respecté !
La DGFIP comme d’autres directions de l’Etat ont été sollicitées dans le cadre du prochain lancement de campagne de vaccination contre la grippe H1N1. Au niveau départemental, les directions locales ont commencé le recensement des personnels volontaires pour (…)