vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 6 octobre 2009.
Cas de grippes avérés et suspects à la DGFiP (situation au 02/10/2009)
Conformément à ses engagements pour la plus grande transparence autour de la grippe H1N1, lors de la réunion du 7 septembre avec les organisations syndicales, la DGFIP communique régulièrement les cas recensés (voir notre précédent article : Groupe de travail "Plan (…)

publié le 5 octobre 2009.
Dégradation des conditions de vie au travail : à la DGFIP aussi, il faut prendre le mal à la racine !
Les suicides à France Télécom font la une de l’actualité. Ils font la démonstration de ce qu’une politique managériale toute entière dédiée à la recherche du profit maximum pour les actionnaires, à la mobilité forcée et à la réduction des coûts peut produire de (…)

publié le 21 septembre 2009.
Cas de grippes avérés et suspects à la DGFiP

publié le 17 septembre 2009.
Possibilité d’obtenir à titre gratuit les matériels informatiques réformés. La CGT écrit au TPG
Madame le Trésorier Payeur Général, A l’occasion de la CAP du 31 MARS 2009, Monsieur le Fondé de pouvoir nous précisait que : "depuis la loi de finances 2008, un employeur a la possibilité de céder à titre gratuit à son personnel le matériel informatique amorti (…)

publié le 14 septembre 2009.
Groupe de travail "Plan de pandémie grippale à la DGFIP"

publié le 4 août 2009.
Dispositif pandémie grippale : premières réponses de la DGFIP aux interventions de la CGT (information N°3)
A la suite des interventions de la CGT, la DGFIP a apporté plusieurs réponses s’agissant de l’application concrète du Plan de Continuation de l’Activité (PCA) dans les services : 1- Autorisations d’absence et obligation de présence : Si l’agent ressentait les (…)

publié le 30 juillet 2009.
Dispositif grippe H1 N1 (information n°2)

publié le 23 juillet 2009.
Situation et dispositif grippe H1N1 à la DGFIP
Le 21 juillet 2009, la DGFIP a informé les organisations syndicales de la situation actuelle : 1 cas avéré dans le département de l’Yonne. Après 3 jours de fermeture du SIE d’Avallon et traitement sanitaire des locaux, l’activité a repris. L’accueil au public est (…)

publié le 13 juillet 2009.
5 arrivées en Creuse - Affectation des inspecteurs stagiaires au 1er septembre 2009
La scolarité des inspecteurs stagiaires de la promotion 2008/2009 vient de s’achever... Le vendredi 3 juillet 2009, les représentants CGT ont tenu à marquer la fin de promotion en distribuant un dernier tract d’information aux stagiaires (ci-contre le tract à (…)

publié le 14 mai 2009.
La