vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 30 novembre 2007.
Adresse aux personnels de la DGI et de la DGCP : déclaration de la Fédération des Finances CGT, du SNT CGT et du SNADGI CGT

publié le 23 novembre 2007.
ORE : 970 emplois supprimés en 2008 ! dont 3.35 en Creuse

publié le 15 novembre 2007.
Appel des organisations syndicales du Trésor : FO-CGT-CFTC-SUD-UNSA
Pour nos salaires, nos emplois, nos retraites, nos missions : Tous dans l’action le 20 novembre ! Rassemblement à 10h devant la mairie de Guéret Alors que le mécontentement ne cesse de grandir dans la Fonction Publique, les syndicats du Trésor Public FO, CGT, (…)

publié le 15 novembre 2007.
Le Décret no 2007-1597 du 12 novembre 2007 : Une raison supplémentaire, pour être en grève le 20 novembre !

publié le 9 novembre 2007.
Fusion DGI/DGCP : un discours, des objectifs, une méthode !
Un ministère du budget, des comptes publics et de la Fonction Publique... si certains n’avaient pas encore compris le but de cette nouvelle organisation administrative, qu’ils soient aujourd’hui « rassurés » : le discours, les objectifs et la méthode sont clairs ! (…)

publié le 30 octobre 2007.
Tribune du Trésor 328 - octobre 2007

publié le 26 octobre 2007.
Questionnaire sur les « ponts naturels » 2008
Comme l’an passé, la CGT, vous invite à donner votre avis sur les ponts naturels 2008. Nous pourrons, ainsi, lors du prochain CTPL évoqué ce sujet avec la direction locale. Nous vous demandons de bien vouloir répondre au court questionnaire ci-dessous avant le 15 (…)

publié le 24 octobre 2007.
DGI / DGCP, réunion ministérielle du 22 octobre 2007 : communiqué de la Fédération des Finances CGT, du SNADGI CGT et du SNT CGT.

publié le 17 octobre 2007.
Fuison DGI-DGCP : un point de vue qui se démarque
article vu sur le site du snt cgt 94 un point de vue qui se démarque Jean Marc DURAND est un économiste qui nous propose sa vision de la fusion. Elle dénote par rapport au maelstrom de commentaires libéro-élogieux que l’on a pu entendre depuis l’annonce du (…)

publié le 10 octobre 2007.
Au Trésor, dans l’ensemble des services publics et de la Fonction Publique : Tous en grève le 18 octobre !

publié le 10 octobre 2007.
Fusion DGI-DGCP réunions en Creuse
La direction locale prévoit d’organiser, dans le département, des réunions d’information sur la fusion DGI-DGCP. Les premières se dérouleront à Guéret les 15 et 16 octobre à 9h30 dans les locaux de la Chambre d’agriculture. Les autres seront à Aubusson -Gouzon (…)

publié le 4 octobre 2007.
Audience Fédérations des Finances / Eric Woerth : Communiqué de la Fédération des Finances CGT, du SNADGI-CGT et du SNT-CGT

publié le 27 septembre 2007.
Pour des administrations fiscales et financières : les propositions de la CGT

publié le 24 septembre 2007.
Petite fusion, grande fusion... il faut, il faut... agir !

publié le 18 septembre 2007.
Projet de fusion DGI-DGCP : la CGT rencontre le ministre