vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 14 juin 2006.
COPERNIC à bout de souffle

publié le 24 mai 2006.
La Tribune du Trésor Mai 2006 est arrivée !

publié le 24 mai 2006.
Transfert des domaines : quelles missions demain ?

publié le 5 avril 2006.
Au Trésor : Toujours mobilisés !

publié le 3 avril 2006.
Contrat Pluriannuel de Performance 2006-2008 : 2740 suppressions d’emplois à la DGCP !

publié le 23 mars 2006.
IMPOSONS LE RETRAIT DU C P E ! Appel unitaire des fédérations des Finances pour le 28 mars

publié le 11 mars 2006.
La LOLF et l’informatique - "La Tribune" du 6/3/2006 -
Quels effets sur nos services et sur l’application Accord ???? gérée à Rennes

publié le 2 mars 2006.
Les sections CGT du Syndicat National du Trésor, du Syndicat National des Agents de la DGI de la Creuse se félicitent de la mise en place d’un accueil commun des deux directions sur le site d’Aubusson. Cette création se rapproche d’une proposition de la CGT Finances alors en opposition au projet du ministre SAUTTER.
La CGT proposait la création de maisons des finances, lieux publics où les citoyens trouveraient toutes les réponses aux questions ayant trait à leur situation fiscale ou foncière. Le réseau des perceptions permettait d’envisager de nombreuses maisons des finances. (…)

publié le 28 février 2006.
AU MINEFI, LE RIDICULE NE TUE PAS . H ??LAS !
Lorsque nous avons découvert que venait de se créer un " club des amis de la LOLF " (cf " le Courrier de la Fédération des Finances CGT n° 235 du 9.12.2005), nous ne pouvions imaginer que nous n’étions pas au bout de nos surprises. La Tribune (Edition du (…)

publié le 7 février 2006.
Hélios...de l’affichage rassurant à une réalité consternante...STOP !
Mon premier n’est plus de la comptabilité...... Mon second n’est plus du contrôle....... Mon troisième ne ressemble à rien d’existant ou ayant existé (à part peut-être les inventions délirantes des Shadocks)....... Mon quatrième ne fonctionne pas, mais on continue (…)

publié le 3 février 2006.
Appel unitaire du 2 février 2006 / premiers résultats
Ce ne sont pas des primes à la performance ou des primes pour faire passer les réformes qui peuvent régler le contentieux salarial avec ce gouvernement et ce ministère...Le 2 février est un point d’appui significatif pour faire aboutir les revendications des agents (…)

publié le 30 janvier 2006.
"Parce qu’on a tous des droits" !
Un guide de l’agent du Trésor en ligne Vous pouvez désormais tous avoir accès à un nouveau guide C.G.T. en ligne de l’agent du Trésor soit en cliquant directement sur l’icône « le guide » sur notre site départemental, en page d’accueil(en dessous du bandeau), (…)

publié le 24 janvier 2006.
Grève du 2 février : appel unitaire Trésor
APPEL COMMUN des SYNDICATS du TR ??SOR F.O. - C.G.T. - C.F.D.T.- S.U.D Alors que les Fédérations de Fonctionnaires demandent le maintien du pouvoir d’achat, le rattrapage des pertes depuis 2000 et une refonte globale de la grille indiciaire, le ministre de la (…)

publié le 12 janvier 2006.
Tirage souscription nationale

publié le 29 décembre 2005.
Un CTPM pour rien ?
16 décembre 2005 : un CTPM pour rien ? Poursuivons et amplifions l’action Les Ministres Thierry Breton et Jean François Copé ont présidé, ce matin, un Comité Technique Paritaire Ministériel consacré à la modernisation du Ministère de l’’Economie, des Finances et (…)