vous êtes ici : accueil > Actualités > SERVICES PUBLICS

SERVICES PUBLICS

publié le 1er décembre 2006.
Commissions d’organisation et de modernisation des services publics : une faute à réparer
Profondément attachée aux services publics, vecteurs irremplaçables d’égalité entre les citoyens, de solidarité et de proximité, notre organisation entend, avec les différents partenaires syndicaux, faire valoir ses propositions de modernisation, de progrès et de (…)

publié le 29 octobre 2006.
Culture de la performance et Services Publics : une étude explosive

publié le 2 octobre 2006.
Lettre pétition CGT-CFECGC-CFTC-FO contre la privatisation de GDF

Les organisations syndicales appellent les citoyens à agir pour la défense de GDF. Signons tous la lettre-pétition au président de la République. signer en ligne la pétition adressée au Président de la République.

publié le 6 juin 2006.
Déclaration de la CGT du 02 Juin 2006 :Le 10 et le 20 juin, tous ensemble pour la défense et le développement des services publics
Le déploiement de toute la CGT, avec la recherche de l’unité la plus large, doit permettre de construire dans les semaines à venir autour du 10 et du 20 juin, un rapport de force conséquent pour faire face aux enjeux et concrétiser les ambitieuses conquêtes sociales (…)

publié le 6 juin 2006.
L’UD CGT de la Creuse s’associe à l’appel du collectif départemental de défense et de développement des services publics.10 JUIN 2006 : Poursuite de la mobilisation pour la défense des services publics
L’UD CGT de la Creuse s’associe à l’appel du collectif départemental de défense et de développement des services publics. Le 10 juin, sur l’ensemble du territoire, des initiatives, sous des formes diverses rassembleront des milliers d’usagers et d’élus pour exiger (…)

SAMEDI 10 JUIN : DANS TOUTE LA FRANCE
CONVERGENCE NATIONALE DES COLLECTIFS DE DEFENSE ET DE DEVELOPPEMENT DES SERVICES PUBLICS SAMEDI 10 JUIN : DANS TOUTE LA FRANCE JOURNEE NATIONALE POUR LES SERVICES PUBLICS Où en sommes-nous ? A ce jour, il devient évident que nous allons connaître une nouvelle (…)

publié le 9 mai 2006.
A propos de la Déclaration Préremplie (DPR)
COMMUNIQUE DE PRESSE du Syndicat National des Agents de la Direction Général des Impôts-CGT (CGT IMPOTS) La déclaration pré remplie de revenus (DPR) n’est sûrement pas une simplification pour les contribuables et, en plus, elle n’est pas fiable ! Cette DPR (…)

publié le 3 février 2006.
Après Guéret, la FEDERATION NATIONALE DES COLLECTIFS DE DEFENSE ET DE DEVELOPPEMENT DES SERVICES PUBLICS s’est retrouvée à Lorient et toujours sous la ....neige

publié le 14 décembre 2005.
Le dossier de novembre de l’UGFF CGT-Après Guéret, Paris le 19 novembre, une mobilisation à poursuivre" :
Pour lire le dossier cliquez sur la vignette

publié le 8 décembre 2005.
Forum CGT à Tours : quel avenir pour le service public ?

publié le 22 novembre 2005.
C’est à nous

publié le 22 novembre 2005.
Les articles de la Montagne suite à la manifestation du 19 novembre

publié le 21 novembre 2005.
Manifestation nationale du 19 novembre pour les services publics :photos

publié le 21 novembre 2005.
La presse après la manifestation nationale du 19 novembre pour la défense des services publics

publié le 14 novembre 2005.
La presse avant la manifestation du 19 novembre
L’HUMANITE DU 10 NOVEMBRE L’HUMANITE DU 8 NOVEMBRE LE MONDE DU 5 NOVEMBRE