vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 20 septembre 2005.
Prime d’intéressement Sarkozy ou Breton... Qu’ils s’intéressent d’abord à nos revendications .
Le 7 juillet, le ministre Thierry Breton a substitué à la prime Sarkozy, un dispositif de prime d’intéressement d’un montant maximum de 150 euros identique pour tous les agents si les résultats des indicateurs du contrat de performance de la Direction sont positifs. (…)

publié le 29 août 2005.
Partenariat Caisse d’Epargne / Association des comptables
Partenariat Caisse d’Epargne / Association des comptables : où est la déontologie ? Ci dessous un article paru dans la revue Maire info. Pour faire rentrer le loup dans la bergerie, même l’administration ne s’y prendrait pas mieux..... "11 juillet 2005 Le Groupe (…)

publié le 28 août 2005.
"Facilités d’horaires" reconduites pour la rentrée des classes...
Des facilités qui ne coûtent pas chères à notre Direction... "Des facilités d’horaires" sont accordées aux pères et mères de famille à l’occasion de la rentrée scolaire 2005... mais attention, les agents concernés devront récupérer "les heures perdues" (comprendre (…)

publié le 5 août 2005.
A propos de l’avenir des Domaines

publié le 13 juillet 2005.
"A Bercy, le changement permanent nourrit la souffrance au travail"
Nous publions ici un article du Monde (9.07.2005) qui relate l’ambiance au travail aux Finances... A Bercy, le changement permanent nourrit la souffrance au travail Ils se sentent stressés, usés, pas reconnus... Les agents et les cadres du ministère des finances (…)

publié le 13 juillet 2005.
DECLARATION DES FEDERATIONS CGT FDSU FO CFDT UNSA CFTC
DECLARATION DES FEDERATIONS CGT FDSU FO CFDT UNSA CFTC COMITE TECHNIQUE PARITAIRE MINISTERIEL DU 7 JUILLET 2005. LES MINISTRES PERSISTENT, ON NE PEUT LES LAISSER FAIRE ! Le Comité Technique Paritaire Ministériel du 7 juillet a été l’occasion pour les Ministres (…)

publié le 9 juillet 2005.
Déclaration CGT sur la réforme de l’avancement
Déclaration CGT à la réunion du 8 juillet 2005 sur les conséquences de la réforme notation pour l’avancement de grade et les listes d’aptitude La présente réunion attendue et demandée par la CGT depuis longtemps est plus que tardive. La CGT s’étonne par ailleurs (…)

publié le 7 juillet 2005.
Les délégations syndicales quittent le CTPM du 7 juillet
7 Juillet : Un CTPM pour rien ? Pour le SNT-CGT, ce CTPM aurait pu être l’occasion, comme l’a demandé la fédération des finances CGT, de poser les principes d’une nouvelle méthode et d’une nouvelle logique de réforme au ministère. Mais les ministres n’ont pas (…)

publié le 29 juin 2005.
CAP B du 29 juin 05
CAP B du 29 juin 05 Mle Laurence BOY (Dordogne) est nommée à la TP de Guéret Piquerelle en remplacement de M. Didier ROBIN muté à la trésorerie de Saint-Vaury. Mme Chantal HOULLIER (TP Guéret) est mutée à la TG service dépense en remplacement de Mle Françoise OTT, (…)

publié le 28 juin 2005.
Projets DGI-DGCP : les personnels ont leur mot à dire

publié le 22 juin 2005.
Déclaration des syndicats CGT DGI et CP
Déclaration conjointe SNT-CGT et SNADGI CGT du 20 juin Cette déclaration a été lue simultanément le 20 juin lors des réunions séparées dans les deux directions sur le même sujet ( interlocuteur fiscal unique des entreprises).

publié le 18 juin 2005.
La Fédération des FINANCES CGT interpelle le ministre des finances

publié le 18 juin 2005.
Les organisations syndicales quittent le CTPC du 15 juin.

publié le 14 juin 2005.
Compte rendu de la réunion COPERNIC.Quel avenir pour les DIT ?

publié le 6 juin 2005.
Quel avenir pour les huissiers du Trésor ?