vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 14 décembre 2012.
Les gadgets du Ministre sont prioritaires, la logistique doit suivre…En Creuse aussi
Le Ministre vient de décider d’adresser ses vœux aux agents de la DGFiP par vidéo et audio. L’assistance locale doit, toutes affaires cessantes et dans une période de fin d’année surchargée, vérifier des milliers de postes de travail en quelques jours et les (…)

publié le 6 décembre 2012.
Motion unitaire des organisations syndicales de la DGFIP adressée au directeur général Monsieur le Directeur général, En votre absence, les organisations syndicales représentées au CTR (Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP et CFDT (…)

publié le 30 novembre 2012.
27 novembre : Communiqué de la CGT Finances Publiques - Vidéo - Carte des résultats - Résultats définitifs et catégoriels transmis par la DGFiP

publié le 27 novembre 2012.
27 novembre à la DGFiP : 1 agent sur 4 en grève !
En Creuse : 30.08 % de grévistes – A+ :3 grévistes – A : 11 grévistes – B : 34 grévistes – C : 29 grévistes – 4 trésoreries de fermées Le résultat national est de 23.72%

publié le 27 novembre 2012.
Comité Technique de Réseau du 27 novembre 2012 - Déclaration unitaire

publié le 23 novembre 2012.
Adresse aux usagers : accueil aux Finances publiques,ça déborde !!

publié le 23 novembre 2012.
Suppressions d’emplois, baisse des promotions internes, réduction des crédits, dégradation des conditions de travail :
Tous en grève le mardi 27 novembre ! Le projet de loi de finances 2013 prévoit 2023 nouvelles suppressions d’emplois pour la Direction générale des Finances Publiques (2062 si l’on ajoute certains transferts). Le détail de ces suppressions d’emploi est désormais (…)

publié le 22 novembre 2012.
27 novembre : appel unitaire creusois
Appel unitaire : Pour imposer le changement à la DGFiP, Tous en grève le mardi 27 novembre 2012 ! A l’issue de la conférence de presse du 11 octobre, les organisations syndicales de la DGFiP se sont à nouveau rencontrées pour décider des actions à mener en (…)

publié le 21 novembre 2012.
DGFiP : alerte sur le réseau, missions en danger , le 27 novembre mobilisons nous !
“Il n’y a pas de plan secret, il n’y aura pas de fermetures massives de trésoreries mais une adaptation du réseau à quelques réalités locales”. C’est la réponse que la DGFiP, par la voix de son directeur, a fait à la CGT lorsqu’elle a été interrogée sur une (…)

publié le 16 novembre 2012.
Assez de mépris pour les agents C... insupportable - Tous en grève le 27 novembre

publié le 16 novembre 2012.
Tract : Les cadres de la DGFIP se mobilisent !

publié le 14 novembre 2012.
Appel unitaire : Pour imposer le changement à la DGFiP, Tous en grève le mardi 27 novembre 2012 !
A l’issue de la conférence de presse du 11 octobre, les organisations syndicales de la DGFiP se sont à nouveau rencontrées pour décider des actions à mener en réponse aux annonces de suppressions d’emplois, de réduction des frais de fonctionnement des services et à (…)

publié le 30 octobre 2012.
C’est l’austérité qu’il faut éliminer, pas les agents de la DGFIP ! Tous en grève le 27 novembre !

publié le 19 octobre 2012.
lettre ouverte au Directeur général sur les difficultés budgétaires rencontrées dans les directions.
Monsieur le Directeur général, Depuis quelques jours, le syndicat national de la CGT Finances Publiques est saisi par de nombreuses sections au sujet des difficultés budgétaires rencontrées dans leurs directions. En effet, dans plusieurs départements, les (…)

publié le 12 octobre 2012.
Agents de la DGFiP : souriez, vous êtes contrôlés !!!
Dans le cadre de l’harmonisation des procédures déontologiques, la direction générale avait initié en début d’année des discussions sur les modalités de contrôles des obligations fiscales des agents de la DGFIP. Les débats sont encore loin d’avoir abouti, mais (…)