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Le Comité Technique Local s’est réuni le 21 juin, sous la présidence du Directeur Départemental des Finances publiques.
L’ordre du jour était :
– 1/-Approbation du procès-verbal du précédent CTL du 23 janvier 2012
– 2/-Compte-rendu d’exécution budgétaire 2011 et présentation du budget 2012
– 3/-Bilan de l’utilisation des vacataires et de l’équipe mobile de renfort en 2011
– 4/-Nouvelles modalités d’imposition à l’impôt de solidarité (ISF) et information sur la campagne d’impôt sur le revenu.
– 5/-Rapport d’activité 2011 de la DDFIP
– 6/-Amélioration des conditions de vie au travail : résultats du Tableau de bord de veille sociale (TBVS), intégration des nouveaux arrivants : dossier de prise de fonctions (fiches de parcours et de tutorat).
– 7/- Questions diverses
La CGT et le SNUI donnent lecture de leur déclaration liminaire. Elle sera jointe au procès verbal et portée à la connaissance de la Direction générale. Le Directeur souhaite revenir sur cette déclaration.
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Article publié le 18 août 2012.