vous êtes ici : accueil > PERSONNEL > Catégorie B
COMPTE RENDU
La CAP Nationale examinant les promotions de C en B s’est réunie les 8, 9 et 12 mars 2012.
Le projet comportait 1 849 promus pour 12 648 candidats. Au cours de la CAP, la DG a ajouté 19 agents dans les directions suivantes : Alpes Maritimes, Var, Pyrénées Atlantiques, Yvelines, Paris, Meuse, Gard, Calvados, Moselle, Côtes d’Armor, Réunion, Haute Garonne, Gironde, Charente, Seine et Marne, DISI Paris Champagne, ENFiP.
C’est la Direction Générale qui choisit les promus parmi les candidats labellisés « excellent » au niveau local.
La liste d’aptitude 2012 est commune pour tous les agents des finances publiques. Cependant, à titre transitoire, une répartition des promotions entre la filière fiscale et la filière gestion publique a été effectuée pour tenir compte de pratiques antérieures différentes. Pour la répartition du volume de promotions de C en B, l’ex DGI a offert
davantage de postes aux concours interne normal et spécial, alors que l’ex DGCP avait privilégié les promotions par liste d’aptitude.
Cette CAP a donné un avis sur la promotion de 1 868 agents pour 12 648 candidats, répartis en 806 + 11 promus pour 4 222 candidats dans la filière fiscale et 1 062 + 8 promus pour 8 426 candidats dans la filière gestion publique.
La suite en cliquant ici :
Les agents promus en Creuse sont :
– LESOUPLE CHANTAL - DDFIP
– RIBOT, NADIA - SIP GUERET
– POULIDOR, MARTINE - TRESORERIE BOURGANEUF
– CHAPUT CATHERINE - SIP GUERET
– ROSE, SABINE - TRESORERIE CHAMBON
Article publié le 19 mars 2012.