vous êtes ici : accueil > MUTUELLE

L’avenir de la protection sociale des agents publics

La Mutualité fonction publique et les fédérations syndicales de fonctionnaires lancent une campagne de sensibilisation et de mobilisation sur « l’avenir de la protection sociale des agents publics » jusqu’au mois de juin 2016. La généralisation de la complémentaire de santé et la prochaine loi de santé participent à la marchandisation de la santé. De fait, cette stratégie gouvernementale exclut bien trop de monde et tire vers le bas nos droits tout comme le niveau et la qualité de la protection sociale.

Cette campagne nationale à destination des agents publics, de leurs employeurs et des parlementaires a démarré par une réunion d’information et d’échanges avec les parlementaires le mardi 2 février 2016, à l’Assemblée nationale. Une plaquette grand public ci-jointe sera diffusée à plusieurs milliers d’exemplaires.

Plus d’infos sur :www.mfp.fr/mobilisationfonctionpublique

A CONSULTER :

la plaquette
le journal de la MFP de décembre « 2015 »

Article publié le 9 février 2016.