vous êtes ici : accueil > Actualités > Générales

Prud’hommes - Le scrutin est ouvert

Prud’hommes

Le matériel de vote a commencé à parvenir aux électeurs dans certains départements. Le scrutin des élections prud’homales est donc ouvert : les salariés peuvent voter par correspondance jusqu’au 29 novembre jusqu’au 26 novembre. Le vote à l’urne se déroulera le 3 décembre prochain.

L’union départementale CGT vient d’adresser à chaque foyer creusois, son journal "spécial prud’hommes". Vous pouvez le lire en cliquant ici.

Lors des deux derniers scrutins d’ampleur nationale en 2008 – collectivités territoriales et santé- la CGT a été confirmé dans sa première place qu’elle détenait en Creuse. Deux essais importants viennent d’être marqués.

Le vote du 6 novembre dernier dans le secteur des collectivités territoriales a permis à la CGT de progresser à la fois en voix, en pourcentage et en sièges.

Dans le secteur de la santé, début 2008, la CGT obtient 52.21 % et confirme sa première place en Creuse.

La CGT est très souvent la première organisation syndicale dans de nombreux secteurs du département. Les résultats obtenus, en 2008, lors de conflits sur les salaires ne sont pas négligeables -chez Amis à Guéret- Sonas à La Souterraine – Dagard à Boussac- Ozoo à La Courtine – Transport Bernis et dernièrement les salariés de l’Equipement (Parc) en Creuse.

Alors le 3 décembre confirmez le choix et la place d’un syndicaliste novateur, rassembleur, conquérant, au plus près des salariés en VOTANT CGT. Marquez un nouvel essai avec le VOTE CGT.

Article publié le 16 novembre 2008.