vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Naissance

Les sections départementales CGT de la Creuse sont heureuses de vous annoncer la naissance d’un nouveau syndicat à la DGFiP :

Le 07 mai 2010, à Seignosse dans les Landes, le syndicat CGT Finances Publiques a poussé ses premiers cris revendicatifs.

Ses parents ( le Syndicat National du Trésor et le SNADGI Impôts ) sont fiers de constater que le petit dernier a gagné en combativité et préferent lui laisser la place.

La semaine dernière, près de 500 délégués, venus de toute la France (dont les DOM) se sont réunis à SEIGNOSSE (LANDES) pour créer le nouveau syndicat CGT à la DGFiP.

Ce nouveau syndicat composé de 12 000 syndiqués(es) sera dirigé par 2 co-secrétaires :
- Magali MUSSEAU
- Jean Robert SZKLARZ

Une nouvelle Commission Exécutive Nationale de 60 membres a été élue. Notre région sera representée par GRANET Pascal de la Corrèze.

Nul doute que cette force rassemblée qu’est le syndicat CGT Finances Publiques, sera plus fort « TOUS ENSEMBLE » et avec tous les agents de la DGFiP.

Ensemble, soyons unis pour combattre demain sur tous les thêmes revendicatifs (Salaires, Emplois, Conditions de vies et de travail, Statuts, Retraites...)

Article publié le 10 mai 2010.