vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Document à télécharger

Les agents des Impôts d’Aubusson et de Guéret dans l’action

Le mardi 15 décembre les organisations syndicales ont rencontré le maire d’Aubusson pour lui faire part de leurs inquiétudes quant au devenir du site aubussonnais avec les suppressions d’emplois qui ne cessent pas.

Le maire d’Aubusson membre du collectif pour la défense des services publics va demander une audience auprès du Directeur des Services Fiscaux.

Après cette rencontre, le SNADGI a tenu une Heure d’information syndicale à Aubusson dont le principal sujet est la suppression des emplois. Les agents ont décidé à l’unanimité de remettre la banderole qui avait servi l’an dernier contre les suppressions d’emplois.

Voir l’article de la Montagne ci dessous.

la_montagne_17_décembre_09

Le lendemain s’est tenue une heure d’information syndicale sur Guéret juste avant le Comité Technique Paritaire Départemental.
Tous les agents ont signé une motion, qu’ils ont décidé de remettre au directeur. (voir ci dessous). Un dialogue s’est engagé entre les deux parties qui a vite tourné court. Il ya un tel décalage entre lui et les agents. Même les agents les plus réservés, se sont exprimés et ont montré leur ras de bol face aux suppressions d’emplois et aux conditions de travail qui se détériorent de jour en jour

motion snadgi cgt_snui

Article publié le 17 décembre 2009.