vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Document à télécharger

12 Bonnes raisons de se syndiquer et de passer une bonne année à la CGT bien sûr !

Au lieu de vous demander que fait la CGT, faites-la ! EN 2017 C EST DÉCIDÉ JE ME SYNDIQUE A LA CGT

Augmenter le nombre de syndiqué-e-s CGT est un enjeu essentiel pour le syndicat et surtout pour les agent-e-s de la DGFiP et la défense de leurs intérêts. Ce document est une base argumentaire pour aller au contact des agent-e-s et renforcer le rapport de force par la syndicalisation. Dans la période de remise en cause des droits des travailleurs-euses du public comme du privé, il est de la responsabilité de chacun et de chacune de contribuer au renforcement du syndicat. La CGT est le syndicat le plus à même de rassembler et d’organiser l’action dans l’unité pour la défense et l’organisation de nos droits. TOUS ET TOUTES, PARTOUT OÙ NOUS SOMMES, DISCUTONS-EN !

bulletin adhésion
Syndicalisation

Article publié le 27 décembre 2016.