vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementale

TOUS ENSEMBLE POUR UN PRINTEMPS DES SERVICES PUBLICS !

SAMEDI 5 MARS 2011 SALLE DE LA MAIRIE GUERET

Débat : Développons les services publics à partir de 8 h 30

avec la participation de Bernard Defaix
porte-parole de Convergence Nationale du Service Public

Manifestation à partir de 11 h 00
Pour la défense et le développement de nos services publics

Face à une mobilisation citoyenne grandissante, le gouvernement, de plus en plus méprisant, choisit de poursuivre aveuglement dans la voie destructrice et sans issue pour notre avenir et celui des générations à venir, la voie du chacun pour soi et de l’argent roi !

Le Collectif Creusois de Défense et Développement des Services Publics n’a cessé de se battre à vos côtés pour que le choix de vivre dans un espace rural ne nous transforme pas en citoyens de seconde zone privés de leurs droits les plus fondamentaux. C’est pourquoi il vous invite à un débat et une manifestation pour réaffirmer les besoins de solidarité, d’égalité, de liberté et de partage des richesses qui doivent trouver leur réalisation dans les services publics.

Creusoises, Creusois rassemblés dans notre diversité

INDIGNONS NOUS !

Collectif DDSP Creusois : ADDSP Combrailles, ADECR, ATTAC, CFDT, Collectif St Sébastien, Collectif St Vaury, FGR, syndicats de la FSU et de la CGT, LDH, MJS, Conseil Général, PS, FCPE, PCF, SUD, UNSA, EELV, UNRPA, DDEN, Confédération Paysanne, 2C2A, PG, NPA.

5_mars_2011

Article publié le 25 février 2011.