vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementale

INFO LUTTES 5 février 2019

Suite aux actions menées dans les départements autour des Comités Techniques Locaux (CTL), des appels fermes à la grève avec des reconductions décidées en assemblées générales avec piquets de grève ont été lancés. C’est notamment le cas en Gironde, dans le Tarn, en Haute-Garonne, dans les Pyrénées-Atlantique et l’Ariège... Souvent, les collègues ont voulu appuyer la grève massive des plateformes téléphoniques dès le 28 janvier pour porter aussi leurs revendications. Plus de 40 appels locaux intersyndicaux à la grève à partir du 5 février ont été diffusés dans le territoire auprès des collègues de la DGFiP.

La CGT Finances Publiques, dans le cadre de l’appel intersyndical et du préavis de grève couvrant les agents jusqu’au 31 mars, appelle tous les personnels à se réunir en assemblée générale pour décider des grèves et des actions sur tout le territoire.

Article publié le 8 février 2019.