vous êtes ici : accueil > Publications > Journal CGT Finances Publiques Creuse

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Journal 30 juin 04

cgt.023@cp.finances.gouv.fr

CAP B du 29 juin 04

 Mme Valérie GAUDOIN venant de l’Indre est nommée à la TP Guéret au 1er septembre en remplacement de M. Jean-Claude NO ??L admis à faire valoir ses droits à la retraite.

CAP C du 29 juin 04

 Mme Michèle PARBAILLE (Gouzon) sera nommée à la trésorerie de Boussac le 1er octobre en remplacement de Mme Viviane VERGNOL, reçue au concours de contrôleur et qui partira en stage à Lyon au 1er octobre 2004.

 M. Olivier MICHAUD arrivant du Loiret est muté à la TG de la Creuse à compter du 1er septembre sur un emploi de compensation de temps partiel, il assurera une mission de dépannage dans les différents services de la TG.
La CGT s’est abstenue (2 membres de FO également et un autre de FO a voté pour) sur la proposition de la direction locale concernant Olivier MICHAUD, un agent de Chénérailles demandait Guéret. De plus la CGT a fait remarquer que l’expérience précédente de dépannage TG n’avait pas été probante.

Promotions B et C :

 M. Jean-Luc MARTIN est promu contrôleur principal au 31 décembre 2004.

 Mmes Fabienne LAMY (la Souterraine), Nicole DEBELLUT (Chénérailles) et Nadine LACOURBAS (Crocq) sont promues ARP1 à partir du 1er janvier 2004 et au fur et à mesure des vacances produites.

 Mme Michèle PARBAILLE (Gouzon), Mle Evelyne LEROUX et M. Michel RECHIGNAT
(TP Guéret) sont nommés ARP2 à compter du 1ER janvier 04.

Catégorie A

 Mouvement complémentaire de mutation au 1er septembre Sylvain SOUBDHAN, trésorerie de la Courtine est muté à la TG de Tours.


Message du Ministre de la Fonction Publique :

Ce monsieur s’est couché fort tard le 28 juin pour nous envoyer son courrier électronique reçu en milieu de nuit. Ce message envoyé est un courriel « ouvert » mais le site sur les retraites, du forum de discussion et celui de l’inscription à la bonne parole étaient « inaccessibles » le 29. Peut-être avait-il oublié de les ouvrir en allant se coucher... il devait être certainement très fatigué. Si, il continue à tout faire tout seul alors que d’économies réalisées (mais pour qui les économies ?). L’objectif de créations d’emplois permettrait à cet homme de se reposer un peu et d’avoir des sites correctement gérés. Avec tout le chômage et la précarité qui règnent cela serait une solution mais là, nous rêvons.

Tour de France

Lundi 28 juin 2004, nous avons obtenu une réponse négative à la question que nous avions posée à Monsieur VERD ??S, quant à la possibilité de fermeture des postes de GUERET le mardi 13 juillet 2004 après-midi à l’occasion du Tour de France.
Il semblerait que les services de l’Etat n’aient pas à être fermés pour cet événement.

Il est vrai que :
 l’impossibilité de stationnement
 le quasi « bouclage » de la ville aux véhicules
 les difficultés pour la garde des enfants (les services de garderies et de crèches seront fermés ce jour là)
ne constituent apparemment pas les préoccupations des représentants de l’Etat dans ce département.

Chacun appréciera la considération qui est ainsi accordée aux personnels...

RAPPEL

Le Trésorier Payeur Général rencontrera les organisations syndicales le 7 juillet à 10h30 pour discuter de la restructuration du réseau.

JOURNAL DU 30/06/2004

Article publié le 30 juin 2004.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.