vous êtes ici : accueil > PERSONNEL > Carrière

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Réorganisation d’une épreuve du concours de Contrôleur Principal...104 copies dérobées ! 5 personnes concernées en Creuse

L’épreuve d’analyse de texte du concours interne de contrôleur principal doit être réorganisée. En effet 104 copies ont été dérobées après leur correction à l’aéroport de Roissy. Dans l’impossibilité d’associer les notations aux agents l’administration se voit dans l’obligation de réorganiser l’épreuve dans les plus brefs délais. Les difficultés rencontrées par les agents inscrits sont à faire remonter au syndicat national.

La nouvelle épreuve se tiendra le lundi 19 septembre.

Cinq collègues devront plancher à nouveau le 19 septembre


104 copies ont bel et bien été dérobées après avoir été corrigées. Elles ont été volées entre le 14 et le 15 juillet 2005 à l’aéroport de Roissy-Charles-De Gaulle, lors de leur envoi par colis Chronopost au centre de gestion des concours de Lille.

Les candidats sont donc contraints de se présenter à nouveau à cette épreuve le lundi 19 septembre prochain.

Au delà de la journée d’autorisation d’absence octroyée pour le vendredi 16 septembre, la CP demande aux services du personnel d’examiner à titre individuel tous les cas particuliers qu’engendre cette nouvelle épreuve (congés, dépense supplémentaire...).

Les candidats qui devaient débuter le stage de formation CIS à cette même date bénéficieront d’un accueil personnalisé à l’ENT de Lyon le mardi 20 septembre.

Pour tout problème non résolu au niveau local la CGT ne manquera pas d’intervenir auprès de la CP

Article publié le 31 août 2005.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.