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Fermeture d’un service à la direction

C’est la 1ère fois à notre connaissance qu’un service de la direction est fermé. Les agents sont-ils victimes d’une maladie contagieuse pour que la direction prenne cette décision. En effet, le service CEPL ne prend pas d’appel téléphonique du 20 au 30 septembre inclus. L’usage de la messagerie est toléré mais avec parcimonie (non, il ne s’agit pas d’un corse). C’est tout simplement la faute du manque de personnel pour assurer le déploiement du PES V2 et la dématérialisation des échanges qui en sont la cause.

C’est effectivement une charge de travail importante qu’une seule personne ne peut pas effectuer en plus de son travail quotidien. La direction aurait peut-être pu anticiper en affectant une autre personne (comme dans d’autres départements) à la dématérialisation ! ! !

Les agents qui sont affectés à cette tâche travaillent « en mode industriel » afin que le calendrier prévisionnel soit respecté. Nous espérons qu’ils n’auront pas à se justifier sur un certain nombre de tâches qui sont restées en suspens et que dame statistique sera conciliante.

Enfin, comme il est signalé dans le mail, ce dispositif est « mis en œuvre de manière temporaire et exceptionnelle… ». Espérons que l’exceptionnel ne devienne pas la règle pour ce service comme pour d’autres.

Article publié le 27 septembre 2013.


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