vous êtes ici : accueil > Humeur et Humour > Billets d’humeur

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Billet du meurt du service public

Billet du meurt du service public

Nous avons aussi appris lors de la CAP de B du 5 juillet que l’accueil du public ne devrait plus être assuré à la Direction Générale, vraisemblablement à partir d’octobre. Il est fort regrettable que ce sujet n’ai pas été évoqué lors du dernier CTPD du 21 juin. Oubli, bévue ou provocation ! ! ! Décidément, cette direction accumule les maladresses ces derniers jours ! ! !

Une information devrait être diffusée par voie de presse, également d’affichage dans le hall et au guichet. La caisse serait maintenue pour les clients institutionnels Dépôts Fonds Trésor et Caisse Dépôts Consignations. Il serait convenu d’un jour et d’une heure où ils pourraient venir faire leur dépôts d’espèces. Il va de soi que ces « clients », traditionnellement « choyés » par les ex-services du Trésor, ne verront pas d’un très bon œil ces nouvelles conditions d’accueil.

Quid des autres usagers ? La notion de service public est en voie de disparition.

Peut-être que d’ici le mois d’octobre le directeur aura convoqué les syndicats pour leur en parler. Nous ne manquerons pas de lui rappeler en cas d’oubli.

Article publié le 12 juillet 2011.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.