vous êtes ici : accueil > Europe International

TRAIT ?? CONSTITUTIONNEL : ELEMENTS POUR LE D ??BAT DE LA F ??D ??RATION DE FINANCES CGT

Spécial Traité européen

Si ce Traité concerne au premier chef les citoyens, son contenu ne peut être indifférent pour les syndicats, et notamment pour la CGT, dans la mesure où il aura des conséquences concrètes pour les salariés.

Le présent texte vise donc à en faire une présentation critique, en insistant sur les aspects qui nous concernent directement en tant qu’organisation syndicale, afin que les adhérents et militants puissent se forger eux-mêmes leur opinion et préparer ainsi la position que pourra prendre la Fédération.

Nous avons décidé de permettre aux salariés qui ne sont pas syndiqués à la CGT d’avoir accès à cette source d’information syndicale.

spécial traité constitutionnel

Article publié le 13 décembre 2004.