vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Document à télécharger

CTL 22 janvier 2015 :Boycott des Syndicats CGT- Solidaires - FO et 50 agents rassemblés devant la direction

A l’initiative de l’ensemble des syndicats représentatifs (CGT, Solidaires, FO) au sein de la DDFIP de la Creuse, un rassemblement s’est déroulé devant les grilles de la Direction en contestation des suppressions d’emploi pour l’année 2015.

En effet, le département de la Creuse perd 7 agents pour cette année. Près de 50 personnes étaient présentes, événement couvert par la presse. Une motion, signée par l’ensemble des OS, a été déposée auprès du Directeur. Une dizaine de ballons symbolisant la perte sèche de nos emplois depuis trop longtemps ont été accrochés aux grilles de la direction en signe de ras-le-bol.

décla-ctl22-1-15
Echo du centre 23-1-15
la-montagne24-01-15

Article publié le 26 janvier 2015.